3DS – Date de sortie et prix US

 

Nintendo vient de confirmer aujourd’hui la date de sortie de la 3DS pour la zone US. C’est par le biais de leur conférence à New York, que Nintendo nous annonce que la 3DS sera disponible le 27 mars 2011 États-unis, pour un prix de 250 dollars.

Toutes les rumeurs de ces derniers jours sont donc confirmées. Le prix de le nouvelle console portable de Nintendo ne surprend pas véritablement, car on s’y attendait un peu. Le prix de la console au Japon sera de 225euros environ (25,000 yens), si on ajoute la conversion habituelle, on pouvait facilement arriver au prix de 250 dollors bien avant l’annonce officiel.

La question qui se pose maintenant, est de savoir si le public va suivre. La console est tellement attendu que ce serait étonnant qu’elle soit un échec, surtout avec les jeux annoncés. Mais reste à voir si elle arrivera à faire les même scores de ventes que sa grande soeur.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.