3DS : Nintendo vous offre Pokémon X ou Y, pour l’enregistrement de votre console et d’un jeu

pokemon-x-head

Comme déjà par le passé, Nintendo Canada offre une belle promotion pour les possesseurs d’une Nintendo 3DS, cela incluant la 3DS XL et la 2DS. En enregistrant votre console portable sur le Club Nintendo, ainsi qu’un des six jeux sélectionnés, il vous sera possible de recevoir gratuitement un code pour télécharger Pokémon X ou Pokémon Y. Le dernier né de la longue série de jeux, mettant en scène la pléthore de bestioles à attraper et collectionner.

Pour profiter de cette offre, il vous faudra donc enregistrer votre console entre le 1er et le 31 mars sur le Club Nintendo, ainsi qu’un des six jeux suivant : Mario Kart 7, Super Mario 3D Land, Animal Crossing : New Leaf, Donkey Kong Country Returns 3D, Lego City Undercover : The Chase Begins, ainsi que Yoshi’s New Island.

Un beau petit cadeau qui ravivera certainement un grand nombre de joueurs. Malheureusement l’offre n’est pas rétroactive, ce qui vous dire que si vous avez déjà enregistré votre 3DS en dehors des dates mentionnés plus haut, vous ne pouvez plus profiter de l’offre (À moins d’Acheter une autre machine).

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.