A Boy and His Blob : un petit trailer avant sa sortie

Peut-être que l’énumération de A Boy and His Blob ne vous dira rien, mais il suffit de savoir qu’il s’agit d’une licence dont la naissance date de la NES et qu’elle avait été remis au goût du jour en 2009 par WayForward. Avec une sortie plutôt confidentiel sur Wii, le jeu a pourtant eu le mérite de recevoir des critiques très élogieuse de la part de la presse spécialisée.

Mais malgré des ventes qu’on pourrait qualifier de décevantes, c’est après plusieurs années de silence que A Boy and His Blob refait surface pour une sortie sur PC, Playstation 4, PS Vita et Xbox One. Majesco, qui se trouve être l’éditeur du jeu, n’a pas fait d’annonce pour le moment sur le prix du jeu, mais on se voit tout de même gratifier par un petit trailer.

Reste à voir si le jeu subira de grands changements ou ajouts, mais pour l’instant le trailer nous présente un aspect très similaire à ce qui avait été fait sur Wii. Ce qui en soi n’est pas un mal, car le jeu était déjà très complet et agréable à jouer. Reste à espérer tout de même que quelques bonus soient ajoutés à cette nouvelle version.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.