Ça plane chez Disney Interactive

Dans le cas où vous suivriez les sorties cinématographiques de Disney, vous n’êtes pas sans savoir que Disney’s Planes est sur le point de voir le jour en salle en août prochain. Comme d’habitude cela s’accompagne par une fournée de jeux vidéo qui permettront à loisir de se mettre dans la peau de nos héros favoris. Même si on aura toujours l’excuse que c’est nos enfants qui voulaient y jouer.

Disney’s Planes se déroule dans le même univers que Cars, sauf qu’au lieu d’incarner Flash McQueen sur les pistes de courses, c’est dans les airs qu’aura lieu l’aventure. Avec Dusty et toute sa bande, dans un jeu qui vous vous proposera un mode histoire à arpenter en solo ou avec un ami en multijoueurs en mode drop-in et drop-out (Vous rentrez et sortez quand vous voulez de la partie). Reste à espérer qu’il ne s’agit pas d’un énième jeu à licence et qu’on puisse s’attendre à un sympathique jeu d’action en haute voltige.

Disney’s Planes devrait arriver dans les bacs le 6 août, juste un peu avant l’arrivé du long-métrage. Étonnement ce sera une exclusivité Nintendo, puisque le jeu sortira sur Wii U, Wii, DS et 3DS.

Publié le
Catégorisé comme Actualité

Par Cédric Fischer

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.