Activision annonce Skylanders Trap Team

La machine à fric d’Activision n’est pas prête de s’arrêter pour l’instant, vu que l’éditeur vient de nous annoncer la nouvelle monture annuelle de sa licence phare. Celle-ci s’intitulera Skylanders Trap Team et devrait encore une fois mettre en avant les petites figurines en plastiques.

Dans la foulée, c’est plus de cinquante nouvelles bestioles qui viennent rejoindre la collection de Skylanders. Heureusement, les anciennes figurines issues de Spyro’s Adventure, Giants et de SWAP Force seront toutes compatibles avec Trap Team.

Afin de renouveler la recette qui commence doucement à s’épuiser, la nouveauté principal de cet opus sera de pouvoir capturer nos ennemis dans un Cristal, afin qu’ils rejoignent nos rangs. Ces cristaux seront bien entendu disponibles sous la forme d’accessoires à acheter, sachant que pour l’instant on ne sait pas sous quelle forme ils seront vendus. Peut-être à l’unité, voire probablement en pack avec des figurines.

Comme à chaque fois, le jeu sera édité sur presque toutes les plates-formes du marché. C’est Beenox, les développeurs du sympathique Skylanders SWAP Force, qui s’occupera des versions Xbox One, Playstation 4, Wii U et 3DS. Tandis que les versions Xbox 360, Playstation 3 et Wii seront développés par Toys for Bob.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.