Quand des ados découvrent la NES

De manière générale, nous faisons toujours l’impasse sur les vidéos “virales” de ce genre. Il faut dire que leur caractère informatif est rarement très pertinent, ce qui ne donne pas forcément envie de les relayer. Mais il faut savoir parfois faire des exceptions, notamment quand il s’agit de faire découvrir à des ados une console qu’on affectionne particulièrement.

Nous avions déjà pu avoir un projet de ce genre, venant des Fine Brothers, qui était de faire découvrir la GameBoy à de jeunes enfants et voir leur réaction. Le principe est ici le même, mais il s’agit surtout de de le faire avec des adolescents qui n’ont probablement jamais vue ce genre de console.

Les réactions sont parfois si improbables, qu’on est amené à se demander si les ados n’auraient pas été invité à surjouer leurs réactions. Il faut dire que la présence de Maisie Williams, l’actrice derrière Arya Stark dans Game of Thrones, a de quoi nous mettre un peu la puce à l’oreille.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.