Alien Isolation : une bande-annonce qui met dans l’ambiance

Après un dernier essai plutôt raté, c’est le moins qu’on puisse dire, il aura fallu attendre un peu avant que la licence Alien ne refasse parler d’elle. C’est donc vers Alien Isolation que portent tous les regards. Une production signée The Creative Assembly et édité par Sega, qui sortira le 7 octobre sur Playstation 3 et 4, Xbox One et 360, ainsi que sur PC. Et comme souvent c’est l’occasion de nous lancer une vidéo qui annonce tout de suite la couleur. Il faut donc s’attendre à un jeu à la première personne et qui mise avant tout sur son ambiance. On souhaite de tout coeur que le reste suive également.

Le jeu part sur une histoire totalement inédite, puisqu’on y incarnera Amanda, la fille de Ripley, une quinzaine d’années après le premier film. La demoiselle tente de résoudre le mystère autour de la disparition de sa mère et devra se rendre dans une station spatiale, à la recherche de la boite noire du Nostromo. Bien entendu, les choses ne vont pas se déroulées comme prévue.

Alien Isolation nous mettra dans une ambiance de survival horreur, dans lequel il faudra tout faire pour éviter de se faire attraper le Xénomorphe. Une atmosphère oppressante, dans lequel on essayera tant bien que mal de survivre avec tout ce qui nous tombera dans les mains. La gestion de ressources est donc de mise et il faudra tout faire pour rester en vie. Brrrr.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.