Arrivage et un nouveau partenaire

La principale préoccupation de PixelSprite.fr est de vous proposer continuellement un contenu qui puisse vous satisfaire. Mais même si de plus en plus d’éditeurs nous font confiance, il est toujours difficile de suivre la cadence des grosses sorties. C’est pourquoi il est toujours nécessaire et agréable de pouvoir compter sur de nouveaux partenaires, notamment quand cela nous permet d’avoir accès à du nouveau matériel.

C’est donc avec grand plaisir que nous venons de conclure un partenariat avec Idealo.fr, un site comparateur de prix qui est spécialisé dans les boutiques sur internet. Un bon moyen de faire des économies, surtout lorsque vous êtes très dépensier quand il s’agit d’alimenter vos passions. Grâce à notre nouveau partenaire, nous avons pu mettre la main sur le dernier hit de Konami : Metal Gear Rising Revengeance.

Metal Gear Rising Revengeance

Du bon Platinium Games ?

Bien que j’aime énormément la série des Metal Gear, cela n’a jamais fait partie de mes licences de prédilection. Pourtant j’adore les jeux d’infiltrations et j’ai même véritablement découvert le genre avec Metal Gear Solid sur Psone, tout en prenant beaucoup de plaisir avec les opus précédents. Mais pour une raison qui m’échappe, je n’ai jamais accroché totalement à son histoire. Le scénario étant tellement dense et n’ayant pas fait tous les épisodes pour la suivre totalement, je n’avais peut-être pas tous les outils en main pour l’apprécier à sa juste valeur.

En contrepartie lorsqu’on mentionne un nouvel épisode qui s’éloigne de la série, tout en reprenant son univers, cela attise ma curiosité. Et quand il s’agit d’un studio comme Platinium Games qui est en charge du jeu, ce serait une hérésie pour moi de ne pas y jeter un œil. Ce sont les développeurs qui ont produit Bayonetta et Vanquish, deux jeux qui m’ont laissé une forte impression, malgré un résultat commercial qui fut très mitigé.

Dans tous les cas, vous aurez compris qu’il me tarde de me lancer sur ce Metal Gear Rising Revengeance et de vous écrire une petite critique, afin de vous donner mon avis en bonne et due forme.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.