Assassin’s Creed Brotherhood : Pack Collector

 

Si il y a bien une saga que je n’ai pas encore joué c’est les jeux d’Assassin’s Creed. Jusqu’à présent ce n’est pas une série qui m’a vraiment attiré, pourtant je ne le trouve pas mauvais loin de là. Mais quelque chose fait que ca ne m’attire pas. Cela changera peut-être le jour où je me déciderai de m’y mettre vraiment.
J’en profite tout de même pour vous faire découvrir le contenu du pack collector d’Assassin’s Creed Brotherhood qui vient d’être édité il y a quelque jours. Autant dire que si on aime les gadgets inutiles on est servi. Il y a plusieurs pack collector mais ici je vais vous montrer celui contenant la boite à surprise.

Le pack contient :

– Deux cartes de jeu exclusives pour le solo
– Le docteur à ressort (La boite surprise avec sa clé)
– Un art book
– Une reproduction de la carte de rome (Le verso est un poster signé par les développeurs.)

– Un DvD bonus contenant un making-of du jeu, Un apercu de la bande déssinée Assassin’s Creed, Des bandes annonces et le journal de développement, la trame sonore du jeu.
Vous l’aurez compris, le véritable intérêt du collector c’est la boite à surprise. C’est en faite un genre de diable sur ressort qui jaillit de la boite lorsqu’on tourne la clé. La boite existe en deux versions, avec un Médecin ou un Harlequin. L’ensemble est bien fait et l’effet de surprise est garantie quand on met la boite entre les mains de quelqu’un pour lui faire tourner la clé.

 

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.