Assassin’s Creed Revelations : papy Ezio ?

Assassin’s Creed Revelations : papy Ezio ?

 

Je vous rassure tout de suite, sous ce titre accrocheur je ne vais pas vous annoncer qu’Ezio va devenir grand-père, mais c’est presque ça car on vient d’apprendre que le personnage principal d’Assassin’s Creed Revelations aurait presque la cinquantaine. Autant dire que le gaillard semble bien conservé et toujours en pleine forme.

On pourra y jouer Altair le temps de quelques évènements, surement des flashback, mais c’est surtout Ezio qui sera à l’honneur alors qu’il sera sur les traces de son ancêtre. Comme on le savait déjà, l’aventure se déroulera dans les rues de Constantinople. Notre cher assassin possèdera une lame recourbée orientale qui pourra être utilisée pour faire de la pêche au gros, en harponnant nos adversaires. La vision d’aigle subit également un gros changement, car elle nous permettra cette fois de suivre le chemin de ronde des gardes. Autre point marquant, l’apparition du craft de bombe, mais surtout qu’il va falloir à présent défendre les tours Borgia qu’on aura capturées, sous peine de voir attaquer par les templiers.

Quelques informations sympathiques, qui nous laisse prévoir que du bon pour ce nouvelle Assassin Creed Revelation. En espérant que cela ne soit pas les seuls améliorations qui ont été fait sur ce jeu.

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.