Une bande-annonce pour LEGO : The Hobbit

La venue d’un nouveau jeu estampillé LEGO à toujours de quoi attiser notre envie, même s’il faut reconnaître qu’on commence un peu à se lasser de la formule. Le phénomène n’étant pourtant pas prêt de s’estomper, encore faut-il espérer que l’arrivée de nouvelles licences arrivera un tant soit eu à renouveler l’intérêt de ces jeux.

Après la saga du seigneur des anneaux et des super héros de Marvel, c’est au tour de la nouvelle trilogie du Hobbit de passer par la case des adaptations en jeux LEGO. Bien que celui-ci ne soit pas attendu avant le printemps 2014, Warner Bros Interactive en profite tout de même pour commencer le battage médiatique autour.

A savoir que LEGO : The Hobbit sortira sur pratiquement toutes les plates-formes du marché, en plus de reprendre les évènements des deux premiers long-métrages. Histoire de nous faire une belle compilation et un nouveau jeu, au moment de la sortie du troisième film l’année prochaine. (What else !)

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.