Battleborn : la nouvelle licence des créateurs de Borderlands

Quand les créateurs de Borderlands nous annonce une nouvelle licence, c’est forcément quelque chose qui aura le don d’émoustiller pas mal de joueurs. Mais en attendant d’avoir une bande-annonce un peu plus dynamique, on sait tout de même que Battleborn sera un jeu à la première personne, avec une campagne jouable en coopération. Un mode multijoueur compétitif est également de la fête, mais on ne sait pas grand-chose de plus pour l’instant.

Le jeu disposera de plusieurs héros jouables qui devront mettre de coté leurs différences, afin de combattre une menace qui veut prendre le contrôle de l’univers. Si l’on en croit Randy Pitchford, le président de Gearbox Software, celui-ci semble très enthousiaste et nous raconte que Battleborn est certainement le projet le plus ambition sur lequel le studio à pu travailler jusqu’à présent.

Tout un programme en perspective. En attendant d’en savoir un peu plus, on sait tout du moins que Battleborn est prévu sur Xbox One, Playstation 4 et PC pour le courant de l’année 2016. Autant dire qu’on a le temps de le voir venir.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.