Deux belles nouveautés chez Omaké Books

En plus de nous offrir un site tout neuf, Omaké Books en profite pour nous glisser deux nouveautés qui iront sans nul doute rejoindre les étagères de nombreux joueurs. De quoi faire des heureux durant les longues semaines d’été à la plage.

Le premier s’intitule Nos Meilleurs Souvenirs de Jeux Vidéo et sera un ouvrage de 144 pages qui mettra en avant plusieurs récits, qui ont été sélectionnés parmi de nombreuses anecdotes que les joueurs ont envoyées à l’éditeur. Un livre de gamers pour les gamers et chapoté par Florent Gorges, avec une superbe couverture et une mise en page retro.

L’ouvrage devrait être disponible le 20 juin prochain et est déjà en précommande sur le site de l’éditeur, au prix de 20€.

Nos souvenirs de jeu vidéo Omaké Books

Le deuxième ouvrage est encore plus surprenant que le premier, car il s’agit d’une bande-dessinée : Basse Def. Dans un style assurément rétro, cette BD narre les aventures d’un duo de Nerd qui se font aspirer par une cartouche NES, et qui devront essayer de s’en sortir dans cet univers très étrange, mais en même temps très familier. Pour les intéressés, l’éditeur nous propose un petit aperçu des premières pages de la BD : http://omakebooks.com/BASSEDEFextrait.pdf

À paraitre le 20 juin, il est d’ores et déjà possible de la précommander pour 15€ sur Omaké Books.

Basse Def -BD - Omaké Books

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.