La Bible Amiga débarque chez Pix’n Love

 

Le jeu vidéo ce n’est pas seulement des consoles, mais aussi des plates-formes un peu plus exotiques comme les micro-ordinateurs. Cela ne parlera certainement pas aux plus jeunes d’entre vous, pourtant pour les vieux Stroumph comme moi, cela fait remonter une farandole de souvenirs. Une nostalgie sur laquelle les éditions Pix’n Love ne manque pas de surfer, en profitant de l’engouement des joueurs, pour nous pondre des ouvrages qui ne manquent pas d’attiser notre envie. Et cela tombe bien car c’est le cas encore une fois, avec la sortie de La Bible Amiga.

Cet ouvrage promet une belle rétrospective de la machine, avec des interviews qui contribuent à enrichir un historique déjà plus que conséquent. Un retour sur pas moins de 1200 jeux, les incontournables (et tous les autres) qui ont fait les heures de gloire de l’Amiga, et qui aujourd’hui encore font rêver une myriade de joueurs.

Si cette bible de 352 pages et haut en couleurs vous donne envie et bien vous savez ce qu’il vous reste à faire, c’est d’aller faire un tour sur le site Pix’n Love!

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.