La Bible Super Nintendo en préco chez Pix’n Love

Certains d’entre vous ont certainement grandi avec une console qui a marqué leur enfance. Pour beaucoup de personnes, il s’agit de la mythique Super Nintendo. Une machine qui a fait rêver des millions de joueurs et qui encore aujourd’hui arrive à soulever l’enthousiasme auprès des joueurs.

Il n’en fallait donc pas plus pour que les Éditions Pix’n Love s’y intéresse, en nous concoctant une belle surprise dont-ils ont le secret. Et c’est ni plus ni moins qu’une Bible sur la Super Nintendo qui vient de nous être annoncé. L’équipe de Pix a mis plus de trois ans pour produire ce magnifique ouvrage, en y mettant toute leur passion.

Bible Super Nintendo Pix'n Love

Sur plus de 400 pages c’est toute la ludothèque de la Super Nintendo et Super Famicom qui sera entièrement décortiqué. Ce n’est donc pas loin de 2000 jeux qui seront abordés, en plus de découvrir l’histoire de la console et tout ce qui en découle, comme les accessoires officiels ou les nombreux packs collectors qui ont été produit au cours de ses nombreuses années de commercialisation. Un petit temps d’arrêt sera également consacré aux productions officielles qui ont été annulées en cours de route, ainsi que sur les Homebrew qui ont pu émerger sur la console.

La Bible Super Nintendo sera disponible en mars prochain et comme à son habitude, les éditions Pix’n Love vous propose l’ouvrage en précommande dans une édition collector pour 49,90€, contre 39,90€ pour l’édition classique.

Cette édition de préco et numéroté comprendra quelques cadeaux, comme un bon de participation à un concours pour gagner une Super NES aux couleurs de Pix’n Love. Le tout sera enrobé par une couverture exclusive, ainsi que 16 pages supplémentaires. Le coffret transparent pourra même servir d’objet de décoration, avec six artworks qui pourront être alterné sur ses façades.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.