Bioshock Infinite : 5 min sous les eaux, avec son DLC solo

Bioshock Infinite : 5 min sous les eaux, avec son DLC solo

Acclamé à raison ou à tord par la critique, Bioshock Infinite n’a résolument pas terminé de faire parler de lui, puisque 2K Games nous tease depuis quelques jours le premier DLC solo de leur jeu. Intitulé Bioshock Infinite : Tombeau sous-marin, celui-ci permettra aux joueurs de revenir dans un lieu bien connu de la série, puisqu’il s’agit de la ville de Rapture. C’est d’ailleurs ce qu’on découvre dans cette petite vidéo de 5 min, qui dévoile les premiers instants du DLC. Si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise, passez donc votre chemin.

Il sera possible d’arpenter la ville utopique avec les personnages de Booker, ainsi que d’une Elizabeth résolument plus mature. Du bon fan service qu’on ne reniera pas vraiment, même si on passera à coté du manque d’originalité. Cela aura au moins le mérite de nous faire découvrira la ville engloutie, juste avant son déclin.

Pas de date de sortie pour le moment, hormis un vague espoir pour la fin de l’année.

 

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.