Bwin Poker : application Ipad pour du Poker en ligne

Une fois n’est pas coutume, on va vous faire découvrir aujourd’hui une application de Poker en ligne, disponible sur Ipad, ainsi que sur Android et Iphone. Téléchargeable très facilement sur l’iTunes Store, Bwin Poker vous permettra de jouer en ligne avec de l’argent réel ou virtuel. Une bonne manière de mettre à l’épreuve votre sens du bluff, tout en vous amusant. L’intérêt principal de l’application est d’être utilisable sur des supports mobiles, que vous allez pouvoir trainer partout avec vous. Le tactile est donc à l’honneur et l’interface de l’app est vraiment conçu de manière à être le plus agréable possible dans son utilisation.

bwin-poker-application-mobile

Si vous êtes fan de Poker et surtout du Texas Hold’em, Poker.Bwin.be/fr est fait pour vous puisqu’il vous sera possible de jouer à votre loisir préféré contre des joueurs du monde entier. L’application Bwin Poker est disponible dans de nombreux pays : en Grande Bretagne, en Suisse, en Suède, en Slovénie, en Slovaquie, en Roumanie, au Portugal, en  Pologne, aux Pays-Bas, en Lituanie, en Lettonie, en Hongrie, en Grèce, en Estonie, en République Tchèque, en Chypre, en Belgique, en Autriche et en Allemagne.

Si vous êtes intéressé de rejoindre cette grande communauté de joueurs, afin de jouer au Poker en ligne. Il vous suffit de vous rendre sur le site de Bwin Poker et d’ouvrir tout simplement un compte en suivant le formulaire d’inscription. Rien de bien compliqué et une fois que vous aurez entre les mains vos identifiants, il vous suffira de les utiliser pour vous connecter sur l’application que vous aurez préalablement téléchargée sur votre Ipad, Smartphone ou Iphone.L’inscription sur Bwin Poker est simple et totalement gratuite.

pokerlisting-1

L’application Bwin Poker est très légère et ne demandera pas beaucoup de place sur votre support. Il vous est possible de la télécharger directement sur votre appareil ou bien de passer par votre Pc pour l’installer par la suite. L’app est compatible avec tous les Iphone, Ipod et Ipad et iOS 3.1 au minimum est requis pour pouvoir fonctionner.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.