Calendrier Club Nintendo

Pour récompenser les joueurs qui achètent leurs jeux, Nintendo a mis en place depuis plusieurs années le Club Nintendo. Le service est très différent en fonction de la région du monde, surtout au niveau des goodies qu’on peut choisir dans leur catalogue. C’est le Japon qui sans surprise dispose des produits les plus intéressants.
Le fonctionnement est assez simple. Quand on achète un jeu Nintendo on recoit dans la boite un code qui une fois utilisé et inscrit sur le site du Club, notre compte se voit crédité d’un certain nombre de points étoiles qu’on pourra ensuite échanger contre un goodies.

Le Club Nintendo aux États-unis et donc au Canada, ont un système assez sympa. Un compte peut avoir le titre de Gold et Platinium en fonction du niveau d’étoiles qu’on aura gagné durant une année. (L’année commence à partir de juin.) Le Gold est atteint avec 300 points et le Platinium avec 600 points. Celon le titre de notre compte Nintendo nous offre en fin d’année un goodie spécial. Cette année c’était un calendrier et une superbe figurine.
Malheureusement il nous manquait 50 points en juin pour atteindre le rang de Platinium, du coup nous avons recu le calendrier. C’est fort dommage car la figurine était vraiment magnifique.

Je vous fais partager quelques images du calendrier qui est assez jolie. On pourra regretter qu’il soit un peu petit, mais c’est fait pour être un calendrier de bureau après tout. On est accompagné chaque mois avec le thème d’un jeu récent de Nintendo.

Calendrier NintendoCalendrier Nintendo

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.