Castle of Illusion se dévoile en images

C’est sans grande surprise que Sega et Disney Interactive viennent d’officialiser un certain Castle of Illusion starring Mickey Mouse. Pas mal de rumeurs couraient depuis quelques semaines, mais le dernier teaser diffusé par l’éditeur ne nous laissait de toute manière plus aucun doute sur une éventuelle sortie du jeu.

La nouvelle information, en plus de la confirmation pour une arrivée cet été, c’est que le titre devrait voir le jour sur PC, Xbox Live Arcade, ainsi que sur le PSN. Mais alors qu’on pouvait présager une sortie sur Wii U et sur PS Vita, ces versions semblent avoir été mises de coté pour l’instant. En attendant l’éventualité d’une annonce la dessus.

Le communiqué qui est tombé dans notre boite de mails ne nous apprends pas grand-chose sur la conception du jeu, hormis que celui-ci promet de rester fidèle à l’œuvre d’origine, tout en « s’adaptant à la modernité ». On pourra toujours se rassurer, en se disant qu’il faut toujours partir à la rescousse de Minnie.

Si le trailer nous laisse allégrement sur notre faim en termes d’images de gameplay, ces quelques screenshots nous présentent un Castle of Illusion sous un nouveau jour et surtout en 3D. Si cela reste assez troublant par rapport au titre d’origine, il faut reconnaitre que le jeu semble avoir une réalisation et une direction artistique plutôt prometteuse.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.