Catherine : Stray Sheep Edition

 

Il est je pense inutile de vous présenter la belle Catherine, ce puzzle-game atypique a fait beaucoup parler de lui. Notamment à cause du fait que l’éditeur avait un peu trop mis l’accent sur le coté coquin du jeu. Mais loin derrière cette bourde, beaucoup de joueurs (dont moi) ont craqué sur la version collector qui était disponible au moment de la sortie américaine. Une édition qui aujourd’hui est d’ailleurs presque introuvable, à moins de bien sûr y mettre le prix fort.

On nous avait annoncé il y a quelques mois que Catherine serait également éditée en Europe, mais pas de nouvelle concernant une édition collector. Et bien la chose est désormais réparée, avec l’annonce de Catherine : Stray Sheep Edition. Un peu dans la même veine que la version Love is Over, elle contiendra un T-shirt, deux dessous de verres et un poster mettant en scène la belle demoiselle. En plus du packaging très sympa en forme de boitte de pizza!

On est loin du contenu de la version US, mais avec un prix de 69€ le collector alors que la version standard du jeu est à 59€, pourquoi s’en priver ? Pour ma part je ferais l’impasse sur cette version car je suis déjà bien satisfait de celle que je possède, mais je pense que je craquerai sur le jeu lorsqu’il sera descendu un peu de prix, car je veux l’avoir en sous titré FR.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.