Chariot se trouve une date de sortie

L’E3 2014 est un événement qui permet aux éditeurs de capter toute l’attention de la presse vers leurs gros jeux de fin d’année. Cependant, dans le tas des annonces on a eu quelques jeux dématérialisés qui verront le jour sur la nouvelle génération de consoles, ainsi que sur PC.

Quelques-uns ont pu marquer le coup grâce à une forte mise en avant des constructeurs, mais d’autres en revanche sont légèrement passé sous le radar. C’est le cas de Chariot, une production de Frima Studio et qui se montre comme un jeu de plateforme au concept vraiment attachant, dans tous les sens du terme.

Dans Chariot, il est question de diriger une princesse et son fiancé qui doivent amener le défunt roi jusqu’à sa sépulture. Le problème c’est que le chemin est semé d’embuches et pour couronner le tout, le roi a une irrésistible envie d’être enterré avec d’immense richesse. Le couple pourra être joué en solo, comme en coopération, dans des environnements qui mettront à profit l’utilisation du chariot funéraire, qu’on devra tirer, chevaucher et balancer pour résoudre des énigmes de plus en plus complexe.

Chariot est attendu pour le 30 septembre prochain sur Playstation 4, ainsi que sur Xbox One le 1 octobre. Une sortie sur Wii U et PC est également de la partie, mais la date n’a pas encore été communiqué.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.