Les Chevaliers de Baphomet : enfin une date de sortie pour Broken Sword 5

broken-sword-5

Bien que la série des Chevaliers de Baphomet traîne avec elle quelques casseroles, et c’est le moins qu’on puisse dire au vue de certains des épisodes de la série qui n’ont pas aimé le passage en 3D. Mais cela n’empêche pas aux deux premiers opus d’avoir une fervente communauté de fans, qui ont largement contribué au succès du projet Kickstarter de Revolution Software.

Après plusieurs versions Director’s Cut, c’est enfin le retour de notre ami George, dans une aventure qui promet un bon retour au série de la saga. C’est en tout cas ce que les premiers retours très positifs ont pu mettre à l’évidence. Il faudra cependant attendre le 4 décembre prochain pour découvrir le premier volet de Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent. La sortie étant prévue sur PC et Mac pour 11,99€, tandis que la deuxième partie sortira au mois de janvier.

On vous conseil donc allègrement de pré-commander les deux parties, pour un prix de 13,99€. Ce qui se révèle être une belle réduction pour s’offrir ce point & click à l’ancienne. Une version PS Vita est également attendue pour le mois de décembre, ce qui est toujours bon à prendre pour les possesseurs de la petite portable de Sony.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.