Cliffhorse : le nouveau jeu du créateur de MineCraft

cliffhorse-head

Comment ne pas être enthousiaste quand le créateur d’un jeu aussi célèbre que Minecraft, sort son nouveau jeu. Cette nouvelle perle du monde vidéoludique, se nom Cliffhorse et vient d’être rendu disponible en early-access. Cet incroyable jeu vous met dans la peau d’un cheval qui aura pour but de faire rouler une boule. Le tout au milieu d’une île assurément montagneuse, histoire de nous donner un peu de fil à retordre.

Markus Persson nous dévoile même qu’il lui aura fallu deux heures pour créer Cliffhorse et qu’il ne garantit pas que sa création soit régulièrement mise à jour. Mais il est tout de même possible de lui faire un don, sous forme de Dogecoins.

Bon, les plus lucides d’entre vous auront vite compris qu’il s’agit d’une vaste blague (En plus de se moquer un peu de la presse qui relaye l’info). Cela ayant été précisé par Markus sur Twitter. Cliffhorse n’est qu’une critique de plus envers le système du early-acess qui part dans des dérives assez affolantes depuis plusieurs mois. Entre les jeux annulés ou qui sont mis à disposition dans une version bourrée de bugs, il est bien loin le temps où les joueurs ne devaient pas payer pour essayer un jeu dans sa version bêta.

Sourcehttp://cliffhorse.com/

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.