Le coffret AHL disponible aux éditions Pix’n Love

Le nom d’Alain Huygues-Lacour ne parlera peut-être pas à tout le monde, mais les vieux grincheux parmi vous doivent certainement connaitre le pseudo d’AHL. Éminent journaliste spécialisé dans le jeu vidéo, qui à bercé notre enfance et adolescence avec des articles dans les magazines de Tilt, Joystick, Console +,  Nintendo Magazine, Mégaforce ou encore Joypad. Même si le monsieur s’est légèrement retiré du milieu, on peut toujours le retrouver dans son émission « Les Histoires du Jeu Vidéo » sur Gameblog.fr.

Si on vous parle de lui dans cette brève, c’est que Julien Chièze (co-fondateur de Gameblog.fr à ses heures) vient d’écrire un livre sur son parcours et qu’il vient tout juste d’être édité aux éditions Pix’n Love. Tu le crois ça ?

AHL_PreviewCoffret_v1

C’est donc dans une biographie de 208 pages qu’on peut retrouver toutes les anecdotes et histoires insolites d’AHL, dans un ouvrage qui revient sur sa vie dans le milieu du jeu vidéo, mais aussi sur son autre vie, celle de journaliste dans la musique. Un livre riche en histoire et qui vous fera découvrir le personnage sous un nouvel angle, en vous réservant quelques surprises.

Dans la foulé, vous pourrez également mettre la main sur deux DVD qui accompagnent le coffret, vous permettant de retrouver l’intégralité des deux saisons des Histoires du Jeu Vidéo, ainsi que deux épisodes inédits. Quelques reportages seront également sur la galette, avec une visite des locaux de MO5.com, un making-of de l’émission, un bêtisier, etc.

Si cela vous intéresse, il ne vous reste qu’à vous rendre sur le site de Pix’n Love en suivant ce lien : le coffret AHL aux éditions Pix’n Love

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.