Le collector de Batman : Arkham City

 

Comme souvent, il y a eu des fuites par divers sites marchand, mais Warner Bros Interactive nous confirme aujourd’hui que Batman : Arkham City aura son petit collector. Rien de très étonnant en même temps, c’est un peu la mode en ce moment. Cela en devient même presque lassant.

Le pack contiendra une statuette de Batman, l’anime Batman Gotham Knight, un artbook, un album de musique (à télécharger), ainsi que des codes pour avoir accès à l’avance à la map Iceberg Lounge et au skin de Batman : The Dark Knight Returns. Le tout sera disponible pour 89,99€ le 20 octobre sur Xbox 360, PS3 et PC, pour la sortie du jeu.

D’habitude j’aime beaucoup les packs collector, mais depuis quelque temps j’ai tendance a beaucoup m’en méfier et je sélectionne vraiment ceux que j’achète. Je dois dire que le contenu de ce pack ne me donne pas du tout envie, surtout que la statue de notre homme chauve-souris ne m’inspire pas grand-chose.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.