Du contenu pour Mark of the Ninja

Du contenu pour Mark of the Ninja

On peut littéralement dire que Mark of the Ninja fut une très belle surprise, un de ces jeux qu’on n’attendait pas vraiment mais qui a réussi à créer l’enthousiasme. Notamment grâce à une approche artistique très soignée, mais aussi et surtout par une merveilleuse jouabilité. Et si vous n’êtes pas convaincu, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil à notre critique du jeu. L’accueil fut d’une telle ampleur, que Klei Entertainment ne pouvait pas en rester là et décide d’offrir un petit bonus aux joueurs, sous la forme d’un DLC payant.

Ce nouveau contenu devrait rajouter une nouvelle manière d’aborder le jeu original, permettant à l’utilisateur d’avoir le choix entre une approche mortelle ou pacifique. Pour se faire, une nouvelle habilité non-mortelle  fera son apparition, ainsi que deux nouveaux objets, un orienté vers la furtivité et un autre plus offensif.

Un niveau sera également implanté, sous la forme d’un flashback qui revient sur la vie de Dosan, le tatoueur mystique. Une bonne manière de revenir sur les évènements qui se sont déroulés avant ceux situés dans Mark of the Ninja.

Mais ce qui se révèle le plus intéressant, c’est l’ajout des commentaires des développeurs, qui reviendront pour nous sur la création du jeu, au travers de nombreuses discussions ou anecdotes.

Cette « Spécial Edition » sera disponible durant le courant de l’été, sur le Xbox Live Arcade et sur Steam. Aucun prix n’a été révélé pour l’instant.

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.