Contrast : les créateurs nous parlent de leur jeu en vidéo

Contrast : les créateurs nous parlent de leur jeu en vidéo

Des mécaniques de jeu basé sur l’utilisation des ombres et de la lumière n’a en soi rien de très innovant, mais pour Contrast c’est surtout l’utilisation de ce gameplay, dans un contexte de polar noir qui avait de quoi nous séduire.

Focus Home Interactive revient vers nous avec une nouvelle vidéo Making of, mettant à l’honneur les développeurs de Compulsion Games, qui nous raconte quelques subtilités sur leur jeu. De quoi apprendre que le passage entre le monde normal et celui des ombres se fait très naturellement, avec à la clé de nombreuse énigmes à résoudre et qui seront basé sur ce changement d’état de notre personnage principal.

On note aussi que l’accent à clairement été mis sur l’ambiance du jeu, avec la chanteuse de jazz Laura Ellis, qui prête sa voix pour la trame sonore de Contrast. De quoi nous ravir encore un peu plus, en attendant la sortie du jeu durant le mois de novembre sur PC, Xbox Live Arcade et le PSN.

 

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.