Les créateurs de Bastion nous dévoile Transistor

Les créateurs de Bastion nous dévoile Transistor

De temps à autre il y a une annonce de jeu qui sort d’un peu nulle part. Cette fois c’est à Supergiant Games qu’on le doit, les créateurs du magnifique Bastion, avec un nouveau trailer qui fait suite à l’annonce de leur prochain jeu : Transistor.

Si on se fie aux premières images, autant dire que cette nouvelle production a de quoi nous mettre l’eau à la bouche. Le jeu mettra en avant une héroïne, ce qui est assez rare pour le souligner, qui sera armée d’une étrange épée et qui semble faire partie intégrante de l’historie du jeu. Ses ennemis voudront à tout pris mettre la main sur cette précieuse arme et  mettront tout en œuvre pour y arriver.

On ne sait pas grand-chose, mais il est fort à parier qu’on en apprendre un peu plus après la PAX. Mais autant dire qu’on aura tout le temps pour se familiariser avec ce mystérieux jeu, qui ne devrait pas pointer le bout de son nez avant 2014. L’attente sera longue.

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.