Crystal Dynamics dévoile Lara Croft and the Temple of Osiris

Crystal Dynamics dévoile Lara Croft and the Temple of Osiris

Bien loin de la série principale dont-il est issu, le jeu Lara Croft and the Guardian of Light avait reçu un accueil plutôt positif au moment de sa sortie. C’est donc avec un grand plaisir, qu’on peut assurément prendre l’annonce d’une suite à ce qui signe le retour de Lara en vue isométrique.

Lara Croft and the Temple of Osiris reprend sensiblement le même principe que son prédécesseur, sauf que Crystal Dynamics tente d’apporter un peu de fraîcheur avec un multijoueur qui sera cette fois jouable jusqu’à quatre joueurs. Les joueurs pourront donc prendre place dans les personnages de Carter Bell, un archéologue, ainsi que d’Horus et Isis. La petite bande devra faire face à Seth, dans ce qui s’annonce encore une fois comme une aventure trépidante.

Comme d’habitude aucune date de sortie n’a été dévoilée, mais l’on sait que le jeu est prévu sur PS4 et Xbox One, ainsi que sur PC.

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.