Destiny Iron Banner revient la semaine prochaine avec ses récompenses

 

Alors que beaucoup de discussions autour de la franchise Destiny fusent ces jours-ci est sur la suite récemment annoncée, le premier jeu ne disparaît pas pour autant. Après le lancement du nouvel event Age of Triumph la semaine dernière, Bungie a maintenant confirmé que l’événement Iron Banner revient pour un temps limité.

Comme annoncé par Bungie sur leur blog, Iron Banner commence le mardi 11 avril à 10 h PT / 1 heure HE et se déroule pendant une semaine, se terminant le 18 avril à 2 heures du matin et à 5 h HE. Le mode de jeu pour ce dernier est Control, et il consiste à capturer des zones sur une carte.

N’hésitez pas de partager cet événement sur vos pages des réseau sociaux ou bien sur des site divers comme Meilleurs jeux de casino au Canada pour annoncer Iron Banner event aux admirateurs du jeu.

Les particularités du jeu Iron Banner

La différence entre les jeux Iron Banner et Crucible est que les avantages du niveau de lumière sont activés dans Iron Banner, tandis que les armes et les armures sont équilibrées quel que soit le niveau dans le Crucible. Cela signifie que les armes avec une lumière supérieure font plus de dégâts, et les joueurs avec un niveau de lumière élevé reçoivent moins de dégâts.

Comme d’habitude, les personnes qui participent à événement peuvent gagner des récompenses spéciales. Ceux-ci incluent des fusils et des fusils de chasse, ainsi que des armures pour les trois classes de Destiny.

Destiny 2 est annoncé officiellement

Également dans la publication hebdomadaire du blog de Bungie, le développeur a parlé très brièvement du prochain Destiny 2 qui sera révélé le 18 mai. La nouvelle est aussi venue par le Twitter officiel de Destiny, qui a simplement présenté une image du logo. Le logo, avec un numéro deux derrière le mot “Destiny”, est le même que celui d’une affiche promotionnelle pour le jeu qui a été divulgué la semaine dernière par un détaillant italien.

“La première du jeu sera un moment mémorable – la première fois que vous verrez les gardiens immergés dans l’action Destiny 2”, a déclaré Bungie. “Notre objectif est de veiller à ce que le livestream soit génial, donc nous tiendrons des remarques récentes sur Destiny 2”.

Destiny 2 sortira en septembre sur PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que pour PC, ce qui est une premiere pour la franchise. Quant à Destiny 1, qui est sorti en 2014, Bungie planifie de continuer à soutenir le jeu pendant un certain temps.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.