Disney Infinity 2.0 : Fée Clochette et Stitch s’ajoutent au casting

Disney Infinity 2.0 : Fée Clochette et Stitch s’ajoutent au casting

Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes n’en finit plus d’étoffer son casting, avec deux nouvelles figurines qui viennent se rajouter à la bande. Il s’agit tout simplement de La fée Clochette et de Stitch, qui seront jouable dans la ToyBox de Disney Infinity. Malheureusement ces deux héros ne semblent pas disposés de leur propre aventure, ce qui est un peu dommage.

Cette annonce concorde en tout cas avec une fuite il y a quelques mois, sur la boutique en ligne de Walmart, qui listait des figurines qui n’avaient pas encore été officialisées. Dans le lot on y retrouvait Les Gardiens de la Galaxie, Fée Clochette et Stitch, dont l’existence à depuis été confirmée. La dernière et sûrement la plus intéressante, est la figurine de Donald Duck. Même si l’on avait déjà eu le droit à Mickey Mouse dans la première version du jeu, l’arrivée de notre canard colérique signerait enfin l’arrivé des personnages emblématiques de Disney. On croise en tout cas très fort les doigts.

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.