Disney Infinity 2.0 : honneur aux personnages de Marvel

C’est au travers d’une petite conférence en Live, que Disney Interactive aura dévoilé ce qu’on présumait déjà depuis un bon moment, c’est-à-dire l’arrivé de Disney Infinity 2.0. Déjà teasé précédemment par l’éditeur, ce prochain volet intégrera des personnages issus de l’univers de Marvel. Une poignée de nouvelles figurines à donc été dévoilée, comprenant sans surprise des héros tel que Iron Man, Thor ou encore Hulk.

Le concept de Disney Infinity 2.0 ne semble malheureusement pas avoir grandement changé, dans la mesure où il sera toujours question de jouer ses personnages favoris dans un monde qui leur sera dédié. On espère de tout cœur que les soucis d’ergonomie et de répétitivité soulignés durant notre critique du premier Disney Infinity seront corrigés d’ici sa sortie cet automne.

Dans la grande continuité du recyclage, on retrouver la Toy Box qu’on nous promet rempli de nouvelles fonctionnalités. De nouvelles interactions mais aussi des modes additionnels comme un Tower Defense et un Dungeon Crawler avec des donjons générés de manière aléatoire. Sur le fond cela semble intéressant, même si pour l’instant la vidéo semble relevée les mêmes problèmes de lenteur des combats qu’on avait eu durant le premier Disney Infinity.

Comme d’habitude, le starter-pack annoncé comprendra trois figurines, celle d’Iron Man, Thor ainsi que la Veuve Noire. Les anciens personnages de Disney et Pixar seront bien entendu entièrement compatible, ainsi que les différents accessoires. On nous promet que cette fois les figurines auront un intérêt de gagner des niveaux, grâce à la disposition d’un arbre de compétence qu’on pourra débloquer au fil du temps.

On devrait donc obtenir plus d’informations dans les mois à venir, notamment sur la liste des personnages disponibles, en dehors des fameux Avengers et des Gardiens de la Galaxie. Disney Infinity 2.0 est attendu sur pratiquement toutes les plates-formes du marché, c’est-à-dire sur PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One, Wii U, ainsi que sur PC et iOS. Tandis que la Wii et la 3DS n’auront pas de version cette année, les développeurs estimant que ces deux machines ne sont pas assez puissantes pour accueillir le jeu.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.