Déjà du DLC pour The Bureau : XCOM Declassified

Après un parcours un peu chaotique et des changements de gameplay et d’orientation du jeu, c’est finalement le 23 août prochain qu’on pourra découvrir The Bureau : XCOM Declassified. Mais alors que le jeu n’est même pas encore disponible, on apprend déjà que du contenu téléchargeable viendra étoffer le jeu quelques temps après sa parution. Ces derniers seront disponibles sur tous les supports, Xbox 360, Playstation 3 et PC. Pourtant c’est la Xbox 360 qui bénéficiera de l’exclusivité du premier DLC, seulement durant un temps certainement.

En plus d’une bande-annonce pour découvrir quelques éléments tactiques du prochain XCOM, on apprend aussi que les personnes qui précommanderont le jeu auprès des enseignes partenaires, auront l’opportunité de recevoir quelques bonus supplémentaires. Sous la forme d’une mission supplémentaire intitulé «Opérations : Décrypteurs», ainsi qu’une arme l e «Pistolet à Plasma Lumineux». Bande de chanceux que vous êtes.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.