Déjà une nouvelle Xbox ?

 

Ce n’est pas une surprise d’apprendre que les constructeurs travaillent continuellement sur le développement de nouvelles machines, c’est leur gagne pain après tout. Il est par contre bien plus surprenant lorsqu’on nous parle d’un successeur à la Xbox 360 alors qu’on nous prêche en continu que cette génération de console n’en serait qu’à la moitié de sa vie.
C’est en tout cas dans ce sens que vont les rumeurs qui sont propagées comme d’habitude par la presse vidéoludique. Leur source annonce que Microsoft aurait déjà fourni un prototype à Electronic Arts afin de commencer à travailler sur la bestiole. Une affirmation qui reste bien entendu invérifiable et qui retourne le cerveau de pas mal de monde, qui pense savoir à présent qu’une nouvelle Xbox serait peut-être annoncée en juin prochain pendant l’E3.
Les conférences de Nintendo avec leur projet Café et de Sony avec la NGP vont faire couler beaucoup d’encre cette année. Il est fort peu probable que Microsoft s’engage dans cette course de popularité, au risque de passer assez inaperçu en annonçant une console qui ne verra pas le jour avec un bon bout de temps.

Même si dans l’aveu du joueur que je suis, j’ai tout même très hâte de voir le nom de la prochaine console de salon de Microsoft. Après un nom comme Xbox 360, on se demande ce qu’ils vont bien pouvoir nous inventer.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.