La démo de Catherine enfin disponible

 

Dans le jeu vidéo j’adore les jeux qui ont le courage de tenter quelque chose de nouveau, ou du moins qui sortent un peu du lot. Sans forcément besoin d’innover en termes de gameplay, mais au moins d’avoir un univers différent des autres productions. C’est donc assez naturellement qu’un jeu comme Catherine m’a plutôt donné envie de mettre la main dessus. (Et non je ne parle pas de la belle jeune fille !)

Je vous en avais déjà parlé à moult reprises, mais j’en profite tout de même pour vous signaler qu’une démo de ce jeu vient de sortir aux US sur le Xbox Live et sur le PSN. Si vous en avez l’occasion n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil. Par contre si vous avez le choix, je vous conseil d’essayer la version PS3, car sur Xbox 360 les vidéos ont subit un drôle d’encodage qui fait qu’elles saccadent légèrement. Ce n’est pas très gênant, mais un peu dérangeant au début.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.