DONTNOD sur deux nouveaux projets ?

DONTNOD sur deux nouveaux projets ?

Alors que cela fait tout juste un mois que leur première production est sortie, le studio français DONTNOD en profite déjà pour nous teaser un peu. C’est Jean-Maxime Moris qui s’y colle, le Directeur Créatif de DONTNOD , au travers d’une interview donné à 20minutes.fr. Celui-ci nous laisse dans le mystère, mais non sans annoncer que le studio serait déjà en train de plancher sur deux nouveaux projets.

Il n’en fallait donc pas plus pour lancer l’éventuelle rumeur d’une suite à Remember Me. Même si cela parait assez peu probable, sachant que le jeu mettant en scène la superbe Nilin, ne trouve pas vraiment son public. Selon le site vgchartz.com, Remember Me ne sera serait vendu qu’à cent milles exemplaires dans le monde. Un chiffre désolant mais qui peut s’expliquer par sa date de sortie qui coïncidait avec la semaine de l’effervescence autour de l’E3, ainsi que la mise en bac quelques jours après d’un certain The Last of Us.

 

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.