Dossier Sensible – Episode 03 – Les jeux annulés de la Lynx


 

Le voici, le très demandé troisième épisode de Dossier Sensible. Cet épisode est sensiblement différents des autres pour une bonne raison : c’est une vraie enquête. Un véritable commanditaire m’a fait une vraie demande pour laquelle j’ai fait une enquête poussée. Mon commanditaire est le Prof TPS (SoldatGG) qui m’a proposé ce sujet des jeux annulés de la Lynx qui fait le lien avec sa propre vidéo qu’il réalise en ce moment pour justement parler des jeux de cette console rétro.

L’histoire est amusante car j’avais fait une voix dans sa vidéo Trop Pas Sorcier présentant la Lynx au point de vue matériel et, de fil en aiguille, nous avons parlé de ce sujet des jeux annulés de façon … bizarre. Ayant reçu un peu d’information de départ, j’ai effectué des recherches plus pointues et j’ai pu ainsi trouver tout cet historique autour de la console, d’Atari et des fameux jeux annulés.

Vous constaterez j’espère un gros effort de ma part pour que la vidéo soit de bien meilleure qualité que les deux précédentes. Lieux de tournage, accessoires, musiques, histoire, narration et même montage ont beaucoup évolué. Bon, çà reste de l’amateurisme mais j’espère que çà vous plaira. N’hésitez pas à faire un petit commentaire pour donner votre avis ainsi qu’à liker et/ou partager cette vidéo si elle vous a plu.

 

Par YellowMan

Retrogamer, fan de SEGA depuis toujours et spécialiste des jeux de combats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.