Double Fine annonce Costume Quest 2 à leur manière

Double Fine annonce Costume Quest 2 à leur manière

La petite bande de développeurs de chez Double Fine ne se sont jamais pris au sérieux, et ce n’est pas aujourd’hui que cela va commencer. Même l’annonce d’un nouveau jeu est source de pitrerie et d’amusement.

Pas forcément accoutumé à produire des suites, le studio Double Fine Production vient pourtant de nous annoncer à leur manière, que Costume Quest 2 était sur les rails, pour une édition sur les consoles de salon et sur PC. Le premier volet sorti en 2010, nous faisait incarner Wren et Reynold alors qu’ils font du porte à porte pendant les fêtes d’Halloween. Non pas à la recherche d’une princesse ou de la gloire, mais tout simplement pour satisfaire leur envie de sucrerie.

Comme bien souvent, les développeurs nous font savoir que ce nouvel épisode aura plein de nouveau contenu, comme des costumes inédits et un système de combat plus abouti. Dans la foulé on espère juste qu’ils réussiront à pondre un jeu un peu plus dynamique que le premier. On dit ça, mais on ne dit rien en même temps.

 

 

2 Comments

  1. J’avais bien accroché sur le premier. C’est sur que les combats étaient un poil répétitifs, mais bon, après, les jeux comme ça, c’est un peu obligé je trouve.

    Reply
    • Effectivement c’est le style qui veut ça. Mais je fais confiance à Double Fine pour renouveler le principe, c’est rare qu’un de leurs jeux soient mauvais.

      Reply

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.