Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi s’offre une vidéo

 

D’abord annoncé sous le nom de Dragon Ball : Game Project Age 2011, voilà que Namco Bandai Games nous offre enfin le nom définitif de la nouvelle production mettant en scène nos guerriers à la chevelure pointue. Le jeu qu’on nommera à présent Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi, devrait comme son nom l’indique, se rapprocher un peu plus des excellents Tenkaichi qui avaient sévit sur la génération précédente de consoles.
En tant que passionné de Dragon Ball, j’espère vraiment que cette fois on aura un jeu digne de ce nom. Les récentes versions en HD n’étaient vraiment pas à la hauteur, à la limite du ridicule. En tout cas, ce n’est pas cette vidéo qui va nous rassurer car on n’y voit pas grand-chose de plus que ce qui nous était déjà présenté dans les screenshot.
Peut-être même qu’un jour les développeurs se réveilleront et viendront sur l’idée de nous sortir un rpg sur l’univers de Dragon Ball, au lieu des sempiternels jeux de combat.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.