Duck Tales Remastered annoncé par Capcom

Il y a des jours comme ça, où une simple annonce arrive à illuminer notre vie et nous rendre de bonne humeur. Une fois n’est pas coutume, c’est Capcom qui nous fait ce plaisir, en nous annonçant un remake du légendaire Duck Tales sur NES. Rien que ça !

Les premières infos sont tombées durant le PAX et semblent de bonne augure. C’est WayForward qui est amené à développer le jeu, qui est prévu en dématérialisé sur le PSN, XBLA et eShop de la Wii U pour 14.99$ (1200 MS points). Duck Tales se présentera avec des personnages dont les sprites seront entièrement dessinés à la main. Du contenu sera également rajouté, avec un musée, un tutorial et la possibilité de nager dans le coffre de Picsou. Pour les fans de la VO, les doubleurs originaux reprendront du service et les thèmes musicaux du jeu NES seront entièrement remasterisés.

On vous laisse donc avec le trailer du jeu, en espérant de tout cœur qu’on retrouvera tout le plaisir qu’on avait pu avoir dans le jeu d’origine. Du moins pour ceux qui ont eu la chance de le connaitre à l’époque. (Et dont votre humble serviteur fait partie.)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.