Eidos Montréal annonce Deus Ex Universe sur next-gen et PC

Eidos Montréal annonce Deus Ex Universe sur next-gen et PC

deus-ex-universe-header

Encore une nouvelle qui fait plaisir, puisque Eidos Montréal vient d’annoncer sur leur blog officiel qu’un nouveau jeu de la licence Deus Ex était en développement. On parle d’une sortie sur PC et consoles de nouvelle génération (probablement la Xbox One et Playstation 4), mais ce jeu devrait surtout faire partie d’un concept plus global qui s’intitule Deus Ex : Universe.

L’intérêt serait d’offrir aux joueurs un univers plus riche et immersif, au travers des jeux sur Pc et consoles, mais aussi avec une meilleure connectivité entre eux. On parle de tablette, smartphone, romans et graphic novel, … Le studio semble avoir appris de son expérience accumulé durant ses quatre dernières années, et pense pouvoir ainsi nous proposer une expérience unique autour de la franchise Deus Ex.

Il faut tout de même reconnaître que l’idée n’a rien de révolutionnaire et loin d’être isolé, puisque de nombreux éditeur ont déjà inclus depuis longtemps les réseaux sociaux et des applications mobiles dans leurs jeux. Cela restera tout de même intéressant de voir ce que Eidos Montréal aura à nous proposer. Mais avec un développement qui vient tout juste d’être lancé, autant dire qu’on aura le temps de le voir venir.

En attendant il faudra ce satisfaire de ce premier artwork du jeu « Deus Ex next-gen », mettant en scène un ghetto dans lequel on peut apercevoir la ségrégation entre les différentes classes sociales de la ville.

Sourcehttp://community.eidosmontreal.com/

pre_1380723326__deus_ex_universe

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.