Enfin une baisse de prix pour la Wii U de Nintendo

Il y a de cela quelques mois circulait la rumeur selon laquelle Nintendo serait sur le point de retirer de la vente le pack basic de la Wii U 8go. On vous avait prédit que cela pourrait être un signe annonciateur que le constructeur serait en train de revoir sa politique, avec une réduction du prix de vente de la Wii U. Et bien voilà chose faite, puisque le constructeur vient d’annoncer que la Wii U serait vendu pour 299$, du moins aux États-Unis, même s’il y a fort à parier que la console suive le même chemin en Europe.

C’est donc à partir du 20 septembre prochain que la Wii U 32go sera vendu 50$ de moins cher, dans un bundle qui inclura Wind Waker HD en version digitale, ainsi que le livre L’Histoire d’Hyrule. Sachant qu’un pack LEGO City Undercover est également prévu pour le mois de novembre. De quoi ravir tout ceux qui n’avait jusqu’alors pas encore succomber à la nouvelle console de salon de Nintendo.

Une baisse de prix qui risque de bien placer la Wii U pendant ces fêtes de fin d’année, face à ces deux concurrentes, la Playstation 3 et la Xbox One. Mais de là à dire que cela suffira pour convaincre le public, c’est encore loin d’être gagné.

 

gaming-wii-u-zelda-bundle

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.