eShop 3DS : les jeux qui seront disponibles au Japon

eShop 3DS : les jeux qui seront disponibles au Japon

 

Si vous êtes l’heureux possesseur d’une Nintendo 3DS, vous devez être au courant que c’est le 7 juin prochain que Nintendo va enfin mettre en place la mise à jour de leur nouvelle console portable. Et outre le navigateur internet, on sait enfin les jeux qui seront disponibles au lancement de l’eShop. Si cela concerne uniquement le Japon pour le moment, il est fort à parier que certains de ces titres débarqueront aussi en Europe et aux US.

Quelques services seront proposés comme le visionnage de bande-annonces, ou la possibilité de transférer ses logiciels DSIware vers sa 3DS. Sera également offert le jeu NES Excitebike, qui se targuera d’une utilisation de l’écran 3D. Les autres jeux de la console virtuelle seront par contre dans leur version d’origine en 2D.

 

Console virtuelle 

– Kirby’s Dream land (Game Boy, 400 points Nintendo)

– Super Mario Land (GameBoy, 400 Points Nintendo)

– Mega Man in Dr. Wily’s Revenge (Game Boy, 400 points Nintendo)

– Baseball (Game Boy, 300 points Nintendo)

– Phantasm (Game Boy, 400 points Nintendo)

– Downtown special Kumio-kum No Jidaigeki Dayo Zenin Shuugou ! (Game Boy, 400 points Nintendo)

 

3D Classics

– Xevious (600 points Nintendo)

– Excitebike (600 points Nintendo, gratuit jusqu’au 31/07)

 

Jeux 3DS

– Mystery P.I Kieta Film (600 points Nintendo)

– 3D Block Kuzushi (500 points Nintendo)

 

Des jeux sympas pour ceux qui n’ont plus de Game Boy et qui ont envie de se les repayer, surtout que si le tarif est conservé en Europe cela reste résonnable. (100 points Nintendo équivaut à 1euro, si il garde le même système que sur Wii et DSIware)

Pour ma part, j’avoue que cela ne m’intéresse pas du tout car j’ai ces jeux dans leur version d’origine. Mais j’en attend un peu plus de 3D Block Kuzush, qui semble être un petit shmup sympathique même si très classique

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.