Les exclusivités de la Wii U dans une vidéo

Ce n’est un secret pour personne, du moins si vous suivez l’actualité, que la Wii U de Nintendo est en perte de vitesse depuis quelques mois. Avec des ventes qui n’ont jamais décollées pour l’instant. Le constructeur compte donc relancer l’intérêt des joueurs pour leur console de salon, avec des titres exclusifs qui sont déjà parus ou qui vont paraitre durant cette fin d’année et dans le courant de 2014.

Une partie de notre rédacteur ayant toujours cru au potentiel de cette machine, on ne peut donc que croiser les doigts pour que la Wii U trouve enfin son public. Des jeux comme Bayonetta 2 et Super Smash Bros risquent de renverser les choses, avec en plus le soutien de Monolith Software qui développe actuellement un certain X. (suite plus ou moins spirituelle de Xenoblade). Sans parler d’un certain Mario Kart et de prochain Donkey Kong qui risque également de séduire un bon nombre de joueurs de se lancer dans l’aventure.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.