Fallout 4 : Une bande-annonce tournée près de Tchernobyl

Vous n’êtes probablement pas sans avoir que le très attendu Fallout 4 va bientôt émerger dans les étagères de votre marchand de jeu vidéo préféré. C’est donc pour cette occasion que l’équipe de Hitek.fr ont eu l’idée de tourner une bande-annonce live pour la sortie du jeu. La vidéo a été tourné en s’inspirant directement d’un trailer officiel réalisé pour la promotion de Fallout 4. Le lieu de tournage est assez particulier, puisqu’il s’agit de la ville de Pripiat, un lieu qui est devenu tristement célèbre suite à la catastrophe nucléaire de Tchernobyl. La cité étant aujourd’hui laissée à l’abandon et beaucoup d’objets sont restés sur place, avec al nature qui reprend peu à peu ses droits.

C’est donc un contexte assez dérageant et rempli d’histoire, ce qui en fait un endroit presque parfait pour la réalisation d’une telle bande-annonce. Comme en témoigne les quelques photos qui accompagnent la bande-annonce, et qui démontre toute la désolation qui y règne. Quelques objets en rapport avec Fallout 4 ont tout de même été dissimulés durant certaines séquences, afin de donner l’illusion d’être situé dans des décors du jeu. Cela donne un rendu assez intéressant et qui concorde assez bien avec l’univers du jeu.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.