Fantasia Music Evolved revient à nous avec une bande-annonce

Ce qu’on peut dire, c’est que malgré le fait que le nouveau Kinect soit vendu de base avec la Xbox One, cela ne semble pourtant pas donner beaucoup d’idée aux développeurs. Le périphérique est pour l’instant largement sous exploité, et il faudra encore attendre un peu avant de le voir en action. Le prochain jeu utilisant la caméra à reconnaissance de mouvements étant Kinect Sports Rivals.

Mais ce serait presque oublier l’existence d’un certain Fantasia Music Evolved, qui s’est fait plutôt discret ces derniers mois. Hormis des bouts d’images par-ci par-là, le titre reste encore assez obscur. Ce jeu de rythme sera en tout cas développé par Harmonix, à qui l’on doit déjà les séries comme Rock Band et Dance Central. Un palmarès qui laisse présager du bon pour cette nouvelle production, même si pour l’instant il faut bien avouer que les premiers bandes-annonces nous laissent un peu perplexe.

La dernière nouvelle qui vient de tomber, est en tout cas que Fantasia Music Evolved contiendra un mode deux joueurs, en collaboration ou l’un contre l’autre. Une maigre compensation en attendant de savoir quand sortira le jeu, même si l’on sait déjà qu’il est prévu sur Xbox One, ainsi que sur Xbox 360.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.