Final Exam : une bande-annonce de lancement

Final Exam : une bande-annonce de lancement

Comment inaugurer la sortie d’un jeu, autrement qu’avec une bande-annonce de lancement. C’est ce à quoi Focus Home Interactive nous gratifie aujourd’hui, pour la sortie de Final Exam sur les plates-formes de téléchargement de la Xbox 360 et la Playstation 3, ainsi que sur Steam.

Si le nom de ce jeu ne vous dit pas grand-chose, il faut savoir qu’il s’agit d’un jeu développé par Mighty Force Studios, dont certains membres proviennent initialement du défunt Hydravision. Studio à qui l’on doit la sympathique série Obscure  et dont Final Exam devait être un sorte de spin-off se déroulant dans le même univers. Il portait d’ailleurs d’abord le nom d’Oscure, avant d’être modifié il y a quelques mois.

Jouable en coopération à deux joueurs en local et jusqu’à quatre en ligne, Final Exam se présente comme un Run & Gun en 2.5D, dans lequel il faudra arpenter les niveaux, tout en se frayant un chemin à travers un gros paquet de bestioles. Le tout dans la joie et la bonne humeur.

 

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.