Flying Hamster II arrive sur Kickstarter

Comme promis, la campagne de financement participatif de Flying Hamster II vient tout juste d’être lancée sur Kickstarter. Comme nous l’avait déjà un peu teaser The Game Atelier, le projet est présenté dans les règles de l’art, avec un florilège d’artworks et de détails croustillants.

Le premier palier pour que le jeu puisse se concrétiser est de 150.000$, qui comme d’habitude devront être atteint en un mois. Avec 50.000$ de plus, un nouveau monde et transformation fera son apparition, mais avec 350.000$ le studio nous promet une version PS4 et Xbox One. C’est en tout cas tout le mal qu’on leur souhaite.

Sans grande surprise, The Game Atelier nous révèle que The Flying Hamster II tire ses inspirant de Wonder Boy et de la série Zelda, ainsi que de Secret of Mana. Des références importantes, qu’on retrouve directement dans les premiers visuels du jeu dessinés à la main, qui autant l’avouer nous font saliver.

Sous son esthétique de jeu de plates-formes en 2D, The Flying Hamster II proposera une expérience unique, au travers d’un monde qu’on pourra entièrement explorer avec l’aide de plusieurs transformations. Avec l’ours par exemple, il sera possible d’avoir une force accrue, tandis que la grenouille pourra s’accrocher aux décors grâce à sa langue. Plein de possibilités, qui risquent de nous donner rapidement le tournis. Sachant que la musique jouera également un grand rôle dans l’ambiance du jeu.

Kickstarter oblige, The Game Atelier offrira divers bonus à ceux qui auront la main généreuse. Sachant qu’on peut contribuer en démarrant à 1$, mais à partir de 15$ on recevra une copie digitale du jeu, en passant par les 55$ qui vous mettront d’être en première ligne pour voter et influencer sur des éléments du jeu. Divers goodies vous seront également offert, comme l’accès à la bêta, l’OST du jeu et ainsi de suite, en fonction de la hauteur de votre don.

Sourcehttps://www.kickstarter.com/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.