La folie Skylanders ?

La folie Skylanders ?

 

La franchise Skylanders est devenue un succès énorme pour Activision. Les ruptures de stocks se font entendre un peu partout et les figurines deviennent de plus en plus difficiles à trouver. Mais même si  pour la plupart d’entre elles, il suffit d’attendre que l’éditeur réapprovisionne ses fournisseurs, pour d’autres bestioles en revanche c’est une autre histoire.

Au moment de la sortie de Skylanders Spyro’s Adventure, des enseignes comme Toys R Us avaient l’exclusivité de certaines figurines, comme le pack de créatures légendaires. En édition limité, ces jouets sont devenus pratiquement introuvable et les prix commencent à flamber sur les sites d’enchères.

C’est le cas d’un petit malin qui a mit en vente six figurines qui présentent la particularité d’être complètement dorée et argenté. Et très laid au demeurant si vous voulez mon avis, mais cela n’a pas empêché que l’enchère se termine avec une somme avoisinant les 1200$…

Autant dire qu’il vaut mieux avoir le porte-monnaie bien remplis si on souhaite avoir toutes les figurines de Skylanders. Entre temps pour ma part, je préfère largement me contenter de celles de base qui sont bien plus jolies.

Skylanders

 

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.