La folle jeunesse du Joueur du Grenier enfin en BD !

Vous connaissez certainement le Joueur du Grenier. Notre testeur de l’impossible, qui chaque mois nous apporte le sourire aux lèvres grâce à une de ces vidéos qui traite des plus mauvais jeux de l’histoire vidéoludique. Et bien pour notre plus grand plaisir, le monsieur continue d’assouvir sa domination du monde, en s’attaquant à l’univers de la bande-dessinée.

Cette incursion dans la BD est possible avec l’aide de PirateSourcil, qui mettra en scène notre porteur de chemise hawaïenne durant son enfance dans les années 90, avec son ami Seb. Une bien belle époque où le Club Dorothée régnait encore et maitre sur les ondes hertziennes et que la plupart des dessins animés ressemblaient encore à quelque chose. Il faut donc s’attendre à une bonne dose de rigolade et à des nombreux clins d’œil de la part de nos deux protagonistes.

Si cet ouvrage vous intéresse, il faut savoir qu’il est disponible chez HugoBD depuis le 25 octobre dans vos librairies pour un prix avoisinant les 10,45€, ainsi que dans une grande partie des boutiques en ligne. (Amazon, Fnac, etc.)

 

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.